Citation :
Dès mon adolescence, j’ai compris que la “Démocratie” est l’incarnation, par excellence, du Mal Social – et son vecteur principal. La Démocratie n’a jamais existé: ce n’est qu’une farce, ce n’est qu’une fraude parce que les Banksters ont omis, à dessein, d’y inclure le paramètre de la Transparence dans ses fondements – du moins la transparence quant aux dysfonctionnements de la Ripoublique et quant aux objectifs et comportements occultes de tous ses Ripobliqueurs – une recette vieille comme le monde des psychopathes, la pratique de la Magie oblique, la manipulation sociale des foules. C’est le syndrome des Rois Mages, et de tous les Pères du désert, experts en prétexte de l’Etoile afin de mieux nous y plonger – dans les toiles gluantes et mitées de leur mythos stérile.
J’affirme cela en toute bonne foi et sans nommer personne mais, de toutes façons, lorsque l’on soulève le masque, il n’y a jamais personne: seuls y prévalent le vide existentiel et le vide d’autorité naturelle. Les Autorités auto-proclamées ne sont que des Fraudes, des Falsifications, des Fakes. La plupart des gouvernements des nations Occidentales, et des autres nations gangrénées par la même pathologie, ne sont que des cliques de fakes, pré-sélectionnés par les Banksters et sur siège éjectable garanti – mais, cependant, grassement engraissés, à vie, par les Peuples.
N’est-il pas urgent que les Peuples se libèrent du syndrome électoral? Que sont devenus les Hommes? La castration des burnes pour la glorification des urnes? Que sont devenus les Hommes dont la mission est de protéger la Tribu à l’encontre des prédateurs? Je n’ai jamais voté de ma vie, au grand jamais, car j’ai également subodoré, très jeune, que la majorité des hommes et des femmes politiques exsudent, dans leurs “sillons”, des puanteurs nauséabondes: ils/elles ne sont que des serpillères sur lesquelles leurs maîtres, les Banksters, s’essuient, quotidiennement, leurs pieds ensanglantés par les guerres. Des pieds, et des mains, ensanglantés par une Guerre Millénaire car les banquiers sont assis sur les bancs de l’Histoire depuis belle lurette! Assis, donc, avec un postérieur souvent très rembourré – de billets doux et de billets d’où? suivez mon regard – sur la tête de tous ceux qui sont leurs obligés, à savoir leurs esclaves!
Et c’est pour cela que les Banksters, leurs Valets d’Etat et les Clergés de toutes religions (les monothéistes de toutes cabales, les cartésiens, les néo-darwiniens, les pasteuriens, etc) – tous grands experts es lobotomisation euphorique ou anesthésiante des masses – haïssent tous les dissidents. Le dissident se caractérise, en effet, par une horreur sacrée des masses et des nasses – les filets qui pêchent dans les eaux troubles de l’inconscience publique – et ensuite par le refus catégorique de s’asseoir, du latin “sedeo” et “dissidere”, par le refus de se calmer, d’être “sédativé”. Tous ces termes sont, en effet – et quel bonheur – dérivés de la racine Proto-Indo-Européenne “sed” qui a également généré les termes nidha en sanskrit, nest, nid. Le dissident a horreur de moisir dans le nid douillet de l’inconscience télévisée.
Les psychopathes criminels qui ont créé les Etats, et qui les contrôlent, orchestrent en permanence une démocratie en 3D: Domination, Division et Duplicité. Faut-il vous l’embobiner ou est-ce pour gober de suite?
|